• Taguée par Zazou !

    Voici mon premier TAG !! 

    Je suis taguée par Zazou pour un questionnaire

    Bilan de l'année 2013:

    1/ Quel événement vous a particulièrement marqué en cette année 2013 ?

    La mort de Nelson Mandela.

    Un homme qui a guidé son pays vers la PAIX.

    J'ai vécu dans ce pays pendant 5 ans, des paysages inoubliables !

     

    Taguée par Zazou !

     Cap de Bonne Espérance

     

    Taguée par Zazou !

     

    Professionnel :

    Mon arrivée sur le eklablog ! Il y a encore quelques temps, je disais "eklablog ? ... "J'ai ouvert mon blog en mars ... quelques hésitations et puis maintenant je suis vraiment contente !  Merci à vous tous !

    2/ La musique qui vous a bercés cette année ?

     "Inno" de GIANNA NANNINI

      3/ Le film qui vous a touché/bouleversé/fait rigoler/ému/etc. en cette année 2013 ?

     "Gravity"

    4/ Votre coup de cœur littéraire (toutes littératures confondues) de l’année 2013 ?

    "Du bonheur" de Frédéric Lenoir

         Frédéric Lenoir - Editeur: Fayard

    ... il me reste encore quelques pages à lire.

    5/ Et à la télé alors ? Il s’est passé quoi d’important en 2013 ?

     ... à la télé ???

    6/ Votre plus beau moment personnel pendant cette année 2013 ?

     Il y en a eu plusieurs ! Les anniversaires, les rencontres familiales, et les échanges avec ma collègue Sandra.

    7/ 13 mots pour résumer cette année 2013 ?

     Amour, travail, peinture, partages, agité, rencontres, réussites, famille, voyage, découvertes, bricolages, jardin et ordinateur.

      8/ Et pour finir, un unique adjectif pour dire comment vous espérez l'année 2014 ?

    Enrichissante !

    A mon tour de taguer

    Mitsouko au CP

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:53

    Très contente de te lire...  et de te rencontrer...

    Je te souhaite donc une année enrichissante, alors!! 

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 22:13
    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:19

    Tu as vécu en Afrique du Sud ??? J'adore ces expériences ... Etait-ce au moment de l'apartheid ou après? Tu enseignais là-bas? C'est vraiment passionnant! cool

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 14:37

    Mon mari travaille pour une société qui fait des gros travaux. Nous avons habité en Afrique du Sud, entre 81 et 86, dans la province du Cap. C'était encore l'apartheid, la fin.  Dans notre coin, lorsque j'allais à la piscine avec nos trois petits garçons,  il y avait des blancs, des noirs, des colored, des indiens ... Mais c'était comme ça dans la province du Cap, ailleurs à Johannesburg, par exemple, rien à voir ... Nous avons passé un bon moment !

    Des paysages inoubliables ! 

    Nelson Mandela a évité je crois la catastrophe.

    J'étais une jeune maman pas encore institutrice. C'est à notre retour en France, après le Kenya et l'Egypte, que je me suis inscrite à l'IUFM, et notre métier passionnant a commencé. 

    Les photos, que j'ai mis en ligne, sont plus récentes. Mon mari est en effet retourné pour une période bien plus courte, mais en célibataire en me donnant ainsi l'occasion d'y retourner quelques jours.

    yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :