• Carnaval : l'histoire de Arlequin

    Il n'y a pas d'exercices pour ce texte !

     

    Mardi-gras arrive à grands pas.

    Cette année j'ai dépoussiéré un vieux texte.

    On connaît Arlequin, mais son histoire  ?

     Carnaval : l'histoire de Arlequin

    Toujours deux versions : une en noir, l'autre avec les syllabes en couleur.

    Texte : Télécharger « Arlequin_texte.pdf »

    Texte en couleur : Télécharger « Arlequin_texte-dys.pdf »

    Joyeux mardi-gras à vous !

    ... et pour les masques ?

    Une petite visite chez

    TUTTODISEGNI !

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zaza
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:54

    Merci pour ton texte sur Arlequin.

    J'ai réalisé des exercices pour différents niveaux de CP. Si tu es intéressé, je peux te les envoyer.

    Merci encore.

    zaza.be

     

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 22:29

        Merci Zaza !  Je suis très intéressée yes

         

    2
    Anne
    Jeudi 8 Février 2018 à 20:57

    Bonjour, 

    Merci pour ce super texte.

    Zaza, serait-il possible d'avoir les exercices pour le CP? 

    Bonne soirée

     

    Anne

    3
    Phenux
    Dimanche 16 Février 2020 à 10:29
    Interessee par les exercices merci
    4
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:54

    Bonsoir,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu les exercices ...

     A bientôt cool

     

    5
    NathCal
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:41

    Bonjour, existe-t-il des exercices sur le texte Arlequin?

    CP OU CE1

    1000 mercis

      • Dimanche 20 Février 2022 à 21:18

        Bonsoir NathCal, 

        non, pas d'exercices pour ce texte, désolée ! Nous avons ensuite fait un petit voyage photos à Venise, Rio, Dunkerque avec le TNI.

        Bon courage pour la suite, merci pour la visite et le message et à bientôt j'espère happy

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 18:58

    Bonsoir !

    Je n'ai pas reçu les exercices malheureusement !

    Bonne continuation cool

    7
    laurence
    Jeudi 3 Mars 2022 à 19:16

    Bonjour Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les exercices sur ce texte que je trouve super! Merci

     

      • Jeudi 3 Mars 2022 à 23:27

        Bonsoir, malheureusement je n'ai jamais reçu les exercices, et avec ma collègue nous avons choisi de découvrir  l'histoire d'Arlequin, ainsi que d'autres lieux comme Venise, 

        Désolée !

    8
    Lundi 10 Juin à 15:42
    You actually make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be actually something which I think I would never understand. It seems too complicated and extremely broad for me. I'm looking forward for your next post, I'll try to get the hang of it!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :