• Les jeux et les jouets au fil du temps

    Notre travail sur le temps qui passe progresse ...

    nous allons assister demain à une conférence sur la

    "Belle Epoque"

    et en mai, après les petites vacances, un autre conférencier viendra nous parler des

    "Sources d'énergie, d'hier et de demain".

    Voici un autre texte pour compléter notre recherche sur le temps qui passe

    "Les jeux et les jouets au fil du temps"

    Les jeux et les jouets au fil du temps

    Télécharger « Les jeux et les jouets_au_fil_du_temps.pdf »

    il y aura une suite avec les jeux dans la cour de récréation.

    Télécharger « Les jeux et les jouets_au_fil_du_temps_suite.pdf »

    Les jeux et les jouets au fil du temps 

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:01

    Ha ben, je l'aime bien ton projet! Je le mets de côté précieusement. Je vais bientôt partir dans l'espace! wink2

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:28

    Merci pour tes petits messages et tes visites !

    A bientôt pour la suite avec un texte sur les BD.

    wink2

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:18

    je viens de chez dysémoi et son coup de coeur!! je decouvre tout ton travail sur la DDM!! j'ai tout pris!! hihihi! j'aime beaucoup tes idées sur l'evolution de la mode, des BD... et bien sur les jeux de cours....

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:22

    tout pareil que Mali, elle a lu dans mes pensées!! super et bravo

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:50

    sarcastic  ça fait plaisir de lire vos petits messages !

    Merci, merci, merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :