• MOYEN-AGE & CHATEAUX-FORTS

    Pour accompagner la lecture de "Robin des bois",    

    j'apporterai à l'école quelques livres 

    achetés chez mon petit libraire

    MOYEN-AGE & CHATEAUX-FORTS

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 23:17

    Voici un thème vraiment porteur... Je n'avais jamais pensé à lire l'histoire de Robin des Bois. Tu as un album en particulier ?

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 22:21

    Oh !  Excuse-moi cry ! Vraiment tard, trop tard pour répondre à ta question  frown !

    Je n'ai pas utilisé un album, j'ai fait un résumé du roman, afin de rester proche du texte. Les élèves ont aimé et moi aussi !

    J'espère que tu me pardonneras !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :