• La semaine du Loup

    Voici un petit jeu sur les jours de la semaine que je pense proposer aussi à mon jeune autiste. Il pourra d'abord lire chaque carte, puis les classer dans l'ordre (peut-être) et enfin avec Sophie, ma précieuse AVS, il essayera de compléter la planche.

    La semaine du Loup

    pour obtenir une planche avec toutes les cartes dans l'ordre, j'ai imprimé les 4 pages sur

    une seule feuille.

    La semaine du Loup

     

    Télécharger « la semaine du loup planche à imprimer.pdf »

    Télécharger « la semaine du loup à imprimer.pdf »

    J'utilise les cartes pour la date "du matin".

     

    Nous avons la peluche du loup en classe et je pense préparer des petites vestes de couleur pour chaque jour.  Un petit souvenir de maternelle.

    Dans quelques jours, les réactions des élèves.

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

     Merci Marie !!!

    Mon Loup mesure 26 cm,

    28 cm si on le tire pas par les pieds sarcastic

    happy

    Voici le patron sur une page A4

     

    La semaine du Loup

    Télécharger « patron veste Loup.pdf »

     

     

     

     

    La semaine du Loup        La semaine du Loup

     

    D'autres idées ? cliquez  ici 

    La semaine du Loup

     

    Un autre lien CLIC ICI !

    Un jeu chez "LA MATERNELLE DE MOUSTACHE" clic ICI

    Loup a changé ses vêtements

    La semaine du Loup

    ... bientôt les vêtements de samedi et dimanche !

    La semaine du Loup

    La semaine du Loup

    et

    Le loup s'invite chez VALidées

    ... vite vite

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    chrissie1965
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:37

    Bonjour

    Dommage les fichiers semblent endommagés au téléchargement

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:05

        Voilà. j'ai corrigé l'erreur ! 

    3
    chrissie1965
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:15

    Heu çà marche pour le patron (merci)mais pas pour la planche à imprimer de la semaine du loup.

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:46

    Ho ho .. je ne suis pas encore très adroite !  J'espère que maintenant c'est possible ...

    Merci Chrissie pour me l'avoir signalé !

    Bonne semaine  et à bientôt !

    5
    chrissie1965
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:02

    Je suis désolée mais le fichier est toujours endommagé et ne peut être réparé (c'est le message que je reçois)

    bonne journée

    6
    Barbara Stella
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:09

    Bonsoir Chrissie, je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de télécharger à l'école et tout se passe bien ... alors pourquoi ? Dès ce soir j'effacerai tout et j'essayerai à nouveau. Laisse-moi un mail (mes coordonnées à haut à gauche) je t'enverrai les documents directelment. Désolée ! Bonne soirée.

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:04

    Très chouette.

    Barbara Stella, tes fichiers ne sont pas réellement endommagés, ne fait rien quand tu as ce type de remarque, c'est simplement qu'au moment où les personnes essaient de les télécharger, il y a beaucoup de traffic sur l'ensemble des eklablogs, et beaucoup de téléchargement, il suffit souvent d'appyer sur F5 pour relancer le chargement, ou de changer de navigateur, ou encore de patienter et charger à un moment de moindre passage...

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:56

    Merci pour ce conseil et pour ta visite et bonne fin de semaine !

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:04

    Bonne fin de semaine à toi aussi !

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:09

    j'adore!!!!!! surtout le peignoir!smile

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:14

    Les élèves adorent habiller le loup !

    Merci pour ta visite

    yes

    12
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 02:42

    Top  Génial ! 

    13
    Barbara stella
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 08:52
    Oh merci Validée !
    De retour à la maison je mettrai un lien vers ton blog ! Ton travail est GÉNIAL !
    14
    stéphanie
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 22:41

    Bonsoir, je ne suis pas une professionnelle de l'éducation mais juste une maman de jumeaux en CP. Ils étudient justement ce livre dans le cadre de leur apprentissage lecture. Ton travail est fantastique, ludique, créatif et dynamique. J'ai emprunté certaines de tes idées pour les faire réviser pendant ces vacances. Je reviendrais... merci encore!!

      • Vendredi 23 Octobre 2015 à 09:20

        Merci Stéphanie pour ce beau commentaire yes ! 

        Je suis ravie d'apprendre que ce Loup fait d'autres petits heureux, mes petits enfants l'aiment aussi. 

        Voici une journée qui commence bien cool

        A bientôt et surtout bonnes vacances à vous et gros bisous à tes petits !

         

         

    15
    Marie
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:06

    Bonjour je vien d'acheter la peluche loup et tes tutos sont genial. Par contre de quel taille et ta peluche stp pour savoir si les patron coresponde a la mienne merci...

    magnifique boulot

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 21:15

        Ohhh merci Marie ! Merci deux fois : pour ton message, très gentil, et pour me rappeler d'indiquer la taille arf !  Oups !  Mon loup est en classe, je prendrai les mesures exactes demain, mais je crois à peu près 26cm. Demain sans faute je reviendrai vers toi. Bonne soirée !

        happy

    16
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:31

    Bonjour Marie,  mon loup mesure 26 cm environ;

    Bonnes vacances et à bientôt cool

    17
    vidal
    Mardi 13 Septembre 2016 à 05:57
    Bonjour très joli tenues pour ptit loup .....est il possible de vous commander des tenues de loups et à quel prix ? Merci de votre réponse
    18
    Mardi 13 Septembre 2016 à 21:32

    Merci pour ce petit message !  Je me suis amusée d'en faire pour la classe, je pourrais en faire d'autres, mais c'est le temps qui me manque.

    J'ai eu cette idée en allant sur le blog :

    http://coyoteegirl.canalblog.com/archives/2013/02/24/26494141.html#c58125998

    et elle en vend.  A voir si c'est toujours le cas.

    Si tu ne trouves pas de vêtements en vente, je vais y réfléchir.

     Adresse-moi un message par "contact", à droite à la fin de DIVERS.

    A très bientôt !

    19
    leslie
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:26

    Merci pour votre partage. Un vrai régal.

     

     

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 17:29

        Ton message me fait vraiment plaisir !  Merci happy

    20
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:09

    Bonjour. J'ai utilisé tes documents dans ma classe, et surtout ton patron pour habiller ma mascotte !

    J'en parle ici : http://fleurdepaillette.eklablog.fr/activites-sur-l-album-le-loup-qui-voulait-changer-de-couleur-d-orianne-a132410856

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:15

        Merci beaucoup pour ton message et le lien vers mon blog !

        A mon tour, j'ai trouvé chez toi des ressources !  

        Le partage c'est vraiment chouette cool

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 21:39

        Oh super yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :