• Les inventions au fil du temps

    Le téléphone, le téléviseur, le gramophone,

    le lave-linge, la machine à coudre ...

    Youpi !!!

    Les inventions au fil du temps

    Les inventions au fil du temps

    et le même en couleur par Zazou

    Les inventions au fil du temps

     

    Les inventions au fil du temps

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 00:20

    Très joli  comme tu as fais cela!  cool  

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:30

    sarcastic  merci Zazou !

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:07

    Chouette, chouette, chouette! Merci!

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 21:42

    C'est vraiment avec plaisir ! happy

    5
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:41

    Bonjour

    Moi, quand j'étais petit, 10/12 ans comme devoirs de vacance je m'imposais de faire des fiches de mes propres inventions.

    Ha c'était le bon temps

    http://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards/fiches-inventions

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 21:51

        Merci pour ce lien !  ... et maintenant ?

        cool

    6
    Samedi 29 Avril 2017 à 09:33

    ... et maintenant...

    C'est la retraite qui approche à grands pas

    Mais, mes inventions mon poursuivit toute ma vie

    7
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:31

    As-tu pu réaliser certaines de tes inventions avec tes élèves ? As-tu encouragé tes élèves à faire autant et comment stp ?

    Des ateliers en classe ?

    Je suis très curieuse ... sarcastic

    Merci cool

     

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 20:55

    Bonjour

    J'aurais bien aimer transmettre l'esprit imaginatif à des élèves.

    Le problème, je ne suis pas enseignant

    Alors je diffuse mes fabrications sur le net

      • Mardi 30 Mai 2017 à 22:30

        Ohhh, je viendrai te rendre une petite visite de temps en temps !

        Si tu penses qu'une de tes inventions pourrait être réalisée par des élèves de 6/7 ans ... je veux bien tenter l'année prochaine yes

        A bientôt

    9
    Samedi 23 Septembre 2017 à 12:14

    Bonjour BarbaraStella

    Publié aujourd’hui même, un petit montage qui pourrait peut-être intéresser la classe .

    La fontaine de Héron

    3 bouteilles d'eau et quelques bouts de tuyaux le tout fixé sur un pied.

    Il est marrant de voir couler l'eau plus haut de la ou on la versé.

    Attention à l'inondation de la salle de classe he

    http://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards

    Voir sur Wikipédia le principe de fonctionnement

    A+

     

    10
    Lundi 23 Juillet 2018 à 14:42

    Bonjour

    Je vous propose un petit jeu pour appendre les enfants à bien maitriser les 4 opérations de base.

    Le Nombrick

    http://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards/scrabmath

    A+

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 18:18

    Bonjour

    Un nouveau petit jeu pour les enfants

    Le Petit Alpiniste

    http://riri-linventeur.wixsite.com/les-debrouillards/scrabmath

    12
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:01

    Bonjour

    Le service Google+ ayant fermé, certaines images n'apparaissent plus.

    Ne pouvant modifier mes anciens posts, je peux toujours les réactualiser

    Par ex: pour le Nombrick

    Nombrick

    Le Tourraboul

    Tourraboul

    Le petit Alpiniste

    Petit alpiniste

    13
    Mardi 2 Février 2021 à 21:48

    Jeux de société

    Boujour

    Pour les petits mais aussi les grands et à faire en classe ou à la maison

    C'est par là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :