• Agenda de la maîtresse 2019 - 2020

    ZONE C

    Je vous propose mon agenda pour l'année 2019 - 2020

    en version modifiable sous Ppoint.

     

    Si vous découvrez une erreur, n'hésitez pas à me laisser un message, je corrigerai immédiatement !

    Merci.

    Bonne année scolaire à tous !

    Agenda de la maîtresse 2019 - 2020

    Télécharger « Mon-cahier-journal.pptx »

    et la version pdf 

    Télécharger « Mon-cahier-journal.pdf »

    J'ai téléchargé toutes les images en cherchant sur internet et en choisissant l'option, "partages et utilisation gratuits" ainsi que le précieux calendrier du blog "la maternelle de Moustachecool et les superbes images de Mysticlolly happy

    Agenda de la maîtresse 2019 - 2020

    chères collègues !

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    100dra
    Mardi 6 Août 2019 à 18:33

    YOUPI! GENIAL! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!cool

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 22:35

    Merci COUPINE !!!!

    happy

    3
    Bouloute1
    Jeudi 8 Août 2019 à 05:13
    Mon dieu j ai passé une semaine à essayer de créer ce type de doc alors qu'il est juste parfait sur ce site! Bravooo et merciii!
      • Jeudi 8 Août 2019 à 08:09

        Merci !!! J'ai pendant longtemps cherché comme toi, puis j'ai mis en forme mes idées en y ajoutant les idées de nos collègues les blogueuses happy

        Bonne fin mois d'août !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :