• Un joli "bouton"... Clic, clic !

    Ma Petite Fée, ma marraine de la CPB, vient de me faire un cadeau

    Un joli "bouton"... Clic, clic !

    Il est chouette ! 

    La mer et mon chaton.

    Merci Zazou !!

    Un joli "bouton"... Clic, clic !

    Voici ...

    mon chaton moustachu !

    Merci Zazou !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 00:25

    oops   C'est que je suis hyper touchée! Pfff! Je suis sans mot!  C'est trop! 

    Mais je suis ravie que cet essai te plaise! Je vais y retravailler car il y a une petite touche à arranger Les moustaches!  winktongue

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 09:56

    Merci, avec mes moustaches ... miam !

    winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :