• Horloge de la classe

    En suivant les instructions de Sanleane, j'ai enfin réalisé son horloge pour la classe.     J'ai juste ajouté trois étiquettes que voici 

    Horloge de la classe Horloge de la classe

    Télécharger « moins le quart demi et quart avec flèche.pptx »

    Télécharger « moins le quart demi et quart avec flèche.pdf »

    Horloge de la classe

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:57

    Peut-être que je ne vois pas l'évident, mais je voulais savoir si les chouettes ont une signification partiulière... Moi, Curieuse ?

    Merci !

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:45

    J'aime beaucoup l'horloge de Sanleane, que j'ai enfin réalisé cette année et tout autour il y a des chouettes ... mais pourquoi ?

    3
    catlam
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:55

    bonsoir

    il me semble que les flèches ne st pas dans le bon sens !

     

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:14

    Bonsoir catlam,

    J'ai posé les trois cartes à l'extérieur de l'horloge. Celle de "et quart", par exemple, est à côté du trois et elle montre "le quart" de l"horloge.

    Bonne semaine et merci pour ta visite !

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 00:33

    Je t'ai mis un lien vers ta pomme! ^^

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:22

    Merci ! happy

    7
    Corine
    Mardi 24 Février 2015 à 18:10

    Quelle est jolie cette horloge !

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 18:15

    Merci Corine ! happy

    9
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:59

    Bonne idée d'ajouter les quarts, la demi.

    10
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:44

    wink2  merci !

    11
    célia
    Samedi 29 Août 2015 à 10:47

    waw..... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    12
    Samedi 29 Août 2015 à 12:09

    Merci à toi !  Un petit message fait toujours plaisir et c'est un vrai plaisir de partager.

    happy

    13
    Bones
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:44

    Bonjour,

    Juste une petite question: sous ton horloge, il y a des affiches avec l'heure de la rentrée, du repas, de la sortie, de la récré, j'ai les mêmes mais je change d'école et les horaires ne correspondent pas et je ne les retrouve pas sur internet!! Y a-t-il moyen de les récupérer pour les modifier avec mes nouveaux horaires? Merci d'avance et bonnes vacances

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 22:16

        Bonsoir,

        Je dois refaire les miennes aussi ! Je dois les avoir … je laisserai un message bientôt bientôt  cool

        Bonne soirée et bonnes vacances yes

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 23:10

        Trouvé !!!! 

        Je peux t'adresser la version modifiable sur ta boîte mail yes

        A bientôt et bonnes vacances

        cool

    14
    marionboc
    Dimanche 12 Août 2018 à 16:37

    Bonjour ! 

    Merci beaucoup pour le partage, je vais m'atteler à la personnalisation de mon horloge de classe dans les jours qui viennent :) 

    J'ai moi aussi remarqué les affiches avec les différentes heures, rentrée, repas, etc... et je serais super intéressée, c'est une super idée pour structurer la journée et j'ai remarqué l'année dernière que ce n'était pas si évident que cela pour certains !

    Serait-il possible de m'envoyer les versions modifiables ? Comme tu l'as proposé dans un autre commentaire ? 

    Merci dans tous les cas ! ;)

      • BarbaraStella
        Dimanche 12 Août 2018 à 18:42

        Avec plaisir,  juste un petit message via contact, à la fin de DIVERS, avec ton adresse mail et je pourrais te l'adresser sous format PPoint.

        A plus tard cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :