• Joyeux anniversaire !!!

    Nous aussi nous fêtons les anniversaires.

    Voici une petite affiche qui sera

    à l'entrée de la classe

    le JOUR J 

    Joyeux anniversaire !!!

    clic, clic, clic

    Télécharger « affiche_joyeux_anniversaire.pptx »

    Télécharger « affiche_joyeux_anniversaire.pdf »

    chaque enfant gardera son petit gâteau

    Miam, miam ...

    Je crois que je vais préparer une petite carte

    avec une photo du jour Joyeux anniversaire !!!

    Voici la première carte de vœux

    avec un petit mandala en cadeau

    Joyeux anniversaire !!!

    Télécharger « carte_6-ans_1ère_version.pptx »

    Télécharger « carte_6-ans_1ère_version.pdf »

    Le 1er septembre,

    premier jour d'école,

    chaque enfant a accroché son petit gâteau

    à la frise des douze mois

    Joyeux anniversaire !!!

    Si tu veux donner un petit coup d'œil à la frise des 12 mois

    Joyeux anniversaire !!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:31
    Je fais aussi deux ou trois petites choses pour les anniversaires dans ma classe. Mais j'ai un soucis pour les enfants dont l anniversaire tombe pdt les vacances ou le week end. Comment fais-tu? Tu rattrapes le lundi?
    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:29

    Et oui, il y a parfois des problèmes de date sarcastic

    Pour faire vraiment la fête, gâteau, bougies, chanson et hip hip hourra  .....On fixe un jour de la semaine, mais le vrai jour, ou le plus proche, nous lui souhaitons un bon anniversaire et je crois que je leur poserai sur la table une petite carte de Joyeux anniversaire signée par les camarades ...

    Aurais-tu une autre idée ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :