• Calendrier pour le tableau

    Calendrier pour le tableau

     

    Voici mon premier jet 

     Télécharger « calendrier tableau.pdf »

    ... et après un coup de baguette magique de Sanleane

    Télécharger « calendrier tableau Sanleane chiffres couleur.pdf »

     

    Merci Sophie !

    Voici la dernière version avec les années

    2016-2017-2018-2019-2020

    que le temps passe vite !!

    Télécharger « calendrier tableau couleur.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    insoty
    Mardi 16 Août 2016 à 15:58

    Bonjour, 

    je suis fan de tes étiquettes calendrier mais je souhaiterais les modifier pour écrire les jours en minuscules et créer les étiquettes 2016 et 2017.

    Aurais-tu la version modifiable? Merci

    Débutante en CP, j'ai découvert ton blog grâce à Sanléane. Je te félicite pour ton travail qui est pour moi une mine de trésors.

    A bientôt!

    Sophie

      • Mardi 16 Août 2016 à 18:07

        Bonjour Sophie !

        Merci beaucoup pour ton message happy.  Depuis la création de ce document, mon PC m'a donné quelques soucis ...

        Tu trouveras ici la version avec 2016, 2017, 2018 et 2019.

        Si tu m'adresse un petit message par contact, dernière ligne de mon chapitre divers (à droite), je t'adresserai avec plaisir la version modifiable.

        Je te souhaite une très bonne rentrée, à très bientôt !

        Barbara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :