• Cahier journal 2017 - 2018 et la page de garde du classeur

    La page de garde du classeur qui garderas

    les secrets de nos réunions  !

    Cahier journal 2017 - 2018 et la page de garde du classeur

    Télécharger « Mon-classeur_page-de-garde.pptx »

    Merci Mysticlolly pour tes dessins !

    Cahier journal 2017 - 2018

    Mon cahier journal de l'année 2017-2018

     Cahier journal 2017 - 2018

     Rien de nouveau,

    que des idées du net, plus d'autres à moi 

    et voici le résultat

    Télécharger « Mon-journal-zoneC.pdf »

    J'ai corrigé les coquilles sarcastic

    Je prépare la nouvelle poutre du temps...

    A bientôt !

    ... et chez les collègues sur internet

    Cahier journal 2017 - 2018

    chez Mysticlolly

    Cahier journal 2017 - 2018

    un cahier de bord, le cahier journal 

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :