• Kit de la terre "MONTESSORI"

    LA TERRE

    Kit de la terre "MONTESSORI"

    Je partage un document préparé il y a deux ans avec    mes élèves de CE1 / CE2.

    Mon école se trouve à Saint-Ouen-l'Aumône dans le VO.

    Kit de la terre "MONTESSORI"

    Kit pour Saint-Ouen-l'Aumône

    Télécharger « kit-terre_blog.pdf »

    Télécharger « kit-terre_blog.pptx »

    Kit en version modifiable

    Télécharger « kit-terre_gabarit.pptx »

    et en version PDF

    Télécharger « kit-terre_gabarit.pdf »

    tout ça relié par une attache.

    Si vous avez besoin  d'aide... je pourrais vous aider sarcastic

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:35

    Wouah ! Quelle belle idée ! un remarquable travail ! c'est très bien fait ! Bravo et merci pour le partage !

    Cela sera un peu difficile pour mes élèves cette année, mais... je garde en réserve !

      • Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:53
        C'est moi qui dit wouah ! C'est très gentil, merci pour ce message ! Bonne journée et à bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :