• Maisons des nombres Dys

    Hier, en surfant sur le net, j'ai découvert un super blog

               Dys É moi zazou !

    Dans sa caverne d'Ali Baba, j'ai trouvé la maison des "3", mais pas n'importe laquelle ! Sur son blog il y a toutes les pièces pour la faire et la refaire avec nos élèves et ... jusqu'à la maison "20" !

    le 24 avril 2020  

    ATTENTION !!! un petit clic sur l'image et hooop 

    vous ouvrirez la bonne page happy

    MERCI A DAY 

       http://ekladata.com/AXXIN8F6uHJhDq_3Zl1TSxGwROs.jpg

     

    La maison des nombres version ID

    Moi   Maisons des nombres Dys?

    De retour à la maison je ferai chauffer la plastifieuse !

     

    Nouvelle version !!!

    Maisons des nombres Dys

    et bien d'autres versions !!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 17:03

    Merci pour ce commentaire. Waouaw!!!! 

    Je suis touchée.

    Bon amusement. C'est du boulot pour tout découper et tu peux ne pas imprimer toutes les pièces car une partie suffit.

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 18:47

    Merci pour ton conseil et ta visite Zazou !

    3
    So
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:44
    Bonjour
    Je n'arrive pas à afficher les maisons.
    Le site est fermé ?
    Merci
      • Samedi 10 Juin 2017 à 23:36

        So, les maisons ont déménagé. Elles se trouvent ICI, maintenant.

        Coucou Coupine... Bises

    4
    Day
    Vendredi 24 Avril 2020 à 00:01

    bonjour,

    je n'arrive pas a trouver les maisons. vous savrz ce que je peux faire?

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 16:09

        Je vais revenir vers vous très vite, en attendant voici la nouvelle version chez DYS-et-moi ZAZOU https://drive.google.com/file/d/1cyko_R9cyEeAKy0YcN-QnC1bqIwT7HUU/view

        A bientôt !

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 16:31

        Voici le nouveau lien :

        https://drive.google.com/drive/folders/1zNy2tPuJPjZ9pBh-IahIMTC8YqYTh_3D

         

        Il y a maintenant plusieurs version, mais celle-ci se trouve parmi les documents sous "AFFICHAGES".

        Merci pour ton message, je vais corriger mon article cool

        Bonne continuation yes

    5
    BarbaraStella
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:42
    Ohh, désolée , je vais corriger le lien ! A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :