Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

à la grande école, cp, affichage

perrine

De 0 à 10 ....

De 0 à 10 ....

Lorsque nous jouons, nous utilisons : les doigts, les cartes de Dédé, puis celles de Perrine (Brissiaud) et les personnages de la méthode Je vais donc changer mon affichage des nombres de 0 à 10 à la rentrée. et pour donner un petit coup d'œil à nos séances...

Lire la suite

Numération, calculs ...

Numération, calculs ...

Méthodes et matériel utilisés J'ai souvent pensé mettre en place des séances de manipulations mathématiques. J'ai commencé par des ateliers "jeux" souvent le mercredi matin avec l'aide de quelques mamans, puis les mamans ne pouvaient plus venir et les...

Lire la suite