à la grande école, cp, affichage
Lorsque nous jouons, nous utilisons : les doigts, les cartes de Dédé, puis celles de Perrine (Brissiaud) et les personnages de la méthode Je vais donc changer mon affichage des nombres de 0 à 10 à la rentrée. et pour donner un petit coup d'œil à nos séances...
Lire la suite
Méthodes et matériel utilisés J'ai souvent pensé mettre en place des séances de manipulations mathématiques. J'ai commencé par des ateliers "jeux" souvent le mercredi matin avec l'aide de quelques mamans, puis les mamans ne pouvaient plus venir et les...
Lire la suite