Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

à la grande école, cp, affichage

De 0 à 10 ....

Lorsque nous jouons, nous utilisons :

les doigts, les cartes de Dédé, puis celles de Perrine (Brissiaud)

et les personnages de la méthode

De 0 à 10 ....    De 0 à 10 .... De 0 à 10 ....

Je vais donc changer mon affichage des nombres

de 0 à 10 à la rentrée.

De 0 à 10 ....

et pour donner un petit coup d'œil à nos séances de jeux mathématiques ...

De 0 à 10 ....

Il y a des cartes pour aider les élèves lors des soustractions chez

De 0 à 10 ....

De 0 à 10 ....

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article