à la grande école, cp, affichage
Par BarbaraStella
Sous un beau soleil ... Enfin notre sortie !!! Le 3 juillet nous irons visiter la ménagerie du Jardin des Plantes à Paris. Avec Florence, nous avons préparé un jeu de cartes avec des questions. Les élèves seront repartis en petits groupes de 3/4. Chaque...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog