à la grande école, cp, affichage
Par BarbaraStella
Avez-Vous rendu une petite visite chez Estelle ? Une idée chouette vous attend ! Je suis en CP Sur la porte de la classe il y a des grandes étiquettes ... Pour faire de cette rentrée, une rentrée différente, j'ai vais organiser deux jeux. Le premier jeu,...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog