à la grande école, cp, affichage
Il n'y a pas d'exercices pour ce texte !
Mardi-gras arrive à grands pas.
Cette année j'ai dépoussiéré un vieux texte.
On connaît Arlequin, mais son histoire ?
Toujours deux versions : une en noir, l'autre avec les syllabes en couleur.
Texte : Télécharger « Arlequin_texte.pdf »
Texte en couleur : Télécharger « Arlequin_texte-dys.pdf »
Joyeux mardi-gras à vous !
... et pour les masques ?
Une petite visite chez