Eklablog Tous les blogs Top blogs Emploi, Enseignement & Etudes Tous les blogs Emploi, Enseignement & Etudes
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

à la grande école, cp, affichage

Carnaval : l'histoire de Arlequin

Il n'y a pas d'exercices pour ce texte !

 

Mardi-gras arrive à grands pas.

Cette année j'ai dépoussiéré un vieux texte.

On connaît Arlequin, mais son histoire  ?

 Carnaval : l'histoire de Arlequin

Toujours deux versions : une en noir, l'autre avec les syllabes en couleur.

Texte : Télécharger « Arlequin_texte.pdf »

Texte en couleur : Télécharger « Arlequin_texte-dys.pdf »

Joyeux mardi-gras à vous !

... et pour les masques ?

Une petite visite chez

TUTTODISEGNI !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les exercices sur ce texte que je trouve super! Merci<br />  
Répondre
B
Bonsoir !<br /> Je n'ai pas reçu les exercices malheureusement !<br /> Bonne continuation 
Répondre
N
Bonjour, existe-t-il des exercices sur le texte Arlequin?<br /> CP OU CE1<br /> 1000 mercis
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Malheureusement, je n'ai pas reçu les exercices ...<br />  A bientôt <br />  
Répondre
P
Interessee par les exercices merci
Répondre
A
Bonjour, <br /> Merci pour ce super texte.<br /> Zaza, serait-il possible d'avoir les exercices pour le CP? <br /> Bonne soirée<br />  <br /> Anne
Répondre
Z
Merci pour ton texte sur Arlequin.<br /> J'ai réalisé des exercices pour différents niveaux de CP. Si tu es intéressé, je peux te les envoyer.<br /> Merci encore.<br /> zaza.be<br />  
Répondre