• Compote de pomme

    Semaine du goût du 14 au 20 octobre 2013

    Lors de la semaine du goût, nous allons lire autour de la pomme, dessiner une pomme et ... croquer des pommes !

    Télécharger « Compote de pommes.pptx »

     

    www.legout.com

    Une poésie

    Télécharger « N°2 Pomme, pomme Charles VIDRAC.pptx »

    Télécharger « N°2 Pomme, pomme Charles VIDRAC.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:48

    Bonjour,

    Je découvre ce blog aujourd'hui. Merci pour ce partage !

    Et en prime, je retrouve avec bonheur une poésie que j'avais apprise étant petite: Pomme Pomme.

    MERCI

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:44

    Bonsoir Tiny,

    Merci pour ce message ! Bonne semaine et bonne continuation.

    A bientôt

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 22:25

    Justement !

    En fait cette poésie on la chante !

    J'ai trouvé ça là: chantecole91.free.fr

    En parlant de l'automne, les CP m'ont apporté plein de fruits d'automne, dont... des pommes. Que je transformerais bien en compote !

    Mais la lecture de la recette me semble encore compliquée...

     

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:11

    Merci pour l'adresse de "Pomme, pomme" !

    Je vais chercher une autre version pour la compote.

    On pourrait préparer aussi un crumble, c'est bon et il y a juste besoin d'un peu de sucre et  du beurre.

    Merci encore.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :